Avec le confinement, je te propose de cultiver la légèreté et la plénitude, plutôt que l'incertitude, le doute, l'anxiété, la colère, etc.
Comme un baume au cœur en cette période difficile.
Le but de ces méditations est de t'aider à être bien, apaiser l'esprit, les émotions, te régénérer, trouver plus de sérénité et peut-être te rapprocher de la sensation de paix intérieure et d'unité.
15 minutes, c'est le temps qu'il te faudra tous les jours pour te poser dans un endroit tranquille et te recentrer dans le cœur pour transformer ces énergies lourdes.
Ça sera le moment de retrouver cet espace de bienveillance, de compassion, de paix, de gratitude et d'amour inconditionnel.
Pour méditer, pas forcément besoin d'être connecté à chaque fois, je t'explique au travers de publications et de vidéos comment on va méditer sur la page Facebook @Noeline yoga.
Si tu n’as jamais médité ou si c'est dur pour toi de méditer, j'ai pensé à toi aussi. Tu pourras faire des exercices préparatoires à la méditation pour apaiser le mental cf. @Noeline yoga.
Le mieux est de faire cette préparation un peu avant la méditation, pour qu'on puisse se connecter à la fréquence de la paix à 18h, pour s’en imprégner et la partager autour de nous.
—
Cette méditation est inspirée de mon rituel du matin au pk18. Je vais méditer pour élever mes vibrations et bien commencer la journée. Si tu veux passer un jour après le confinement, je partage avec plaisir ma pratique :)
Inscris-toi sur le planning : https://www.momoyoga.com/noelineyoga/
—
Voici les explications en image ci-dessous + les explications en vidéo :